Opération promotionnelle en Belgique

Opération promotionnelle de l’Office de Tourisme et Loisirs en Belgique

 

Pour la 5ème fois, l’Office de Tourisme et Loisirs de La Bresse était présent  à la foire forestière « Démo Forest » à Libramont les 30 et 31 juillet dernier  à l’invitation de la Province belge de Luxembourg.

Cette opération s’inscrit dans le cadre d’échanges touristiques et culturels avec cette province belge depuis  maintenant près de 10 ans. Sur ces 2 journées, dans la forêt de Bertrix, 42 500 visiteurs ont arpenté les 5 kilomètres de cette foire et le stand de La Bresse a connu un vif succès auprès du public.

Il faut dire que l’emplacement de La Bresse  aux couleurs de la montagne vosgienne avait de quoi attirer les visiteurs avec un espace nature et des sculptures d’animaux de la forêt, des dégustations de produits locaux toujours très appréciées et l’attraction typique avec  le « Haut fer » miniature et sa roue à eau animé avec passion par Denis Arnould « le sagard ».

Philippe Poirot Directeur de l’OTL, présent  ces 2 jours, se félicite des nombreux contacts noués avec cette clientèle à fidéliser ou à conquérir et de l’intérêt porté aux Hautes Vosges par ces francophones  belges à 3 heures 30 de route de La Bresse.