Renouvellement du Conseil d'Administration de l'Office de Tourisme et Loisirs
Vous êtes un professionnel du tourisme et souhaitez porter (ou renouveler) votre candidature au Conseil d'Administration de l'Office de Tourisme ?
Rien de plus simple :
1 - Vérifiez que vous êtes bien à jour de votre adhésion annuelle à l'Office de Tourisme.
2 - En fonction de votre catégorie socioprofessionnelle, vérifiez la disponibilité d'un ou plusieurs sièges.
3 - Complétez votre bulletin de candidature et déposez-le à l'Office de Tourisme au plus tard le jeudi 11 juin 2020 à 12h.
Sièges disponibles
Au sein du collège des socioprofessionnels, 9 sièges "titulaires" sont vacants (+ 5 suppléants) :
- 1 siège pour un(e) représentant(e) des activités loisirs de plein air (+ 1 suppléant)
- 1 siège pour un(e) représentant(e) des stations de ski/remontées mécaniques (+ 1 suppléant)
- 4 sièges (+ 2 suppléants) pour les représentants des hébergements touristiques (2 pour les meublés de tourisme, 1 pour l'hôtellerie, 1 pour les centres de vacances).
Pour les représentants suivants, merci de contacter directement votre instance :
- le/la représentant(e) des commerçants est désigné(e) directement par l'association des commerçants (1 siège + 1 suppléant),
- les représentants des associations sportives et culturelles sont désignés par la MLC (1 siège) et La Bressaude (1 siège).
Besoin d'info complémentaire ?
Vous souhaitez candidater mais vous vous posez des questions ?
Contactez-nous au 03 29 25 70 02 ou par mail assistanteotl@labresse.fr
Rappel : retour des candidatures au plus tard le 11 juin à 12h.