Labellisée depuis 2011, la commune de La Bresse et l'Office de Tourisme s'engagent par le biais de son offre et de ses partenaires à tout faire pour assurer un accueil adapté et des vacances réussies aux familles en séjour sur notre territoire.
Ce label est accordé pour une période de trois ans sur un dossier de candidature et un audit de contrôle qui permet d'assurer que les critères sont bien respectés. Des contrôles intermédiaires et un travail régulier d'animation sur le terrain permettent également une amélioration et une adaptation constante de l'accueil et de l'offre destinée aux famille.
Vous êtes professionnels de l'hébergement, de la restauration, prestataire d'activité et de loisirs ou organisateur d'évènement et le label vous intéresse ?
N'hésitez pas à contacter Léonie Poirot, référente de l'offre famille, par mail en cliquant ici
ou par téléphone au 03 29 25 70 06 pour toutes informations complémentaires.
Vous pouvez également consulter les référentiels de labellisation en téléchargement ci-dessous :
Comme chaque début de saison, une étude qualitative menée auprès des familles avec enfant(s) est présentée par le label Famille plus.
Ainsi, nous vous invitons vivement à contribuer à l'alimentation des informations en incitant vos clients à compléter les enquêtes de satisfaction Famille Plus après leur séjour. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous :
Vous trouverez ci-dessous la charte Famille Plus à afficher dans vos locaux sur laquelle vous retrouverez également le QR Code renvoyant vers ce fameux questionnaire qualité en ligne.
Le Guide Famille 2024/2025 est disponible au téléchargement ici.
Dans ce guide, retrouvez toutes les activités, visites et découvertes à faire en famille à La Bresse Hautes Vosges.
Pour obtenir des exemplaires de cette brochure en nombre, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 03 29 25 41 29.
Comme chaque début de saison, une étude qualitative menée auprès des familles avec enfant(s) est présentée par le label Famille plus.
Ainsi, nous vous invitons vivement à contribuer à l'alimentation des informations en incitant vos clients à compléter les enquêtes de satisfaction Famille Plus après leur séjour. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous :
Vous trouverez en pièce jointe la charte Famille Plus à afficher dans vos locaux sur laquelle vous retrouverez également le QR Code renvoyant vers ce fameux questionnaire qualité en ligne.